Jean-Michel Aulas a relayé une information concernant les difficultés de l’OM avec le fair-play financier. L’attitude du président de l’OL révolte Riolo.
Jean-Michel Aulas s’acharne contre l’OM
Jean-Michel Aulas continue sa petite guerre contre l’OM. Après avoir proposé d’annuler carrément le championnat cette saison, le président de l’OL a trouvé le moyen de provoquer encore le club phocéen. Cette fois, le dirigeant des Gones a repris une information liée aux difficultés de l’Olympique de Marseille vis-à-vis du fair-play financier.
Daniel Riolo tacle violemment Jean-Michel Aulas
Daniel Riolo avait déjà rejeté la proposition d’annulation du championnat. Le patron lyonnais avait alors menacé de poursuivre le journaliste en justice. Pas de quoi intimider ce dernier. Le célèbre confrère a encore réagi à la nouvelle sortie du patron des Rhodaniens en évoquant sur RMC Sport « une info relayée par pas mal de sites sur le fait que le fair-play financier serait moins sévère vu la période que l'on traverse, sauf avec un club, l'OM ».
Une nouvelle qui circule sur les réseaux sociaux, mais que Jean-Michel Aulas a pris un malin plaisir à retweeter. Un comportement que Daniel Riolo juge « incroyable » et « dingue ».
Connaissant le caractère vindicatif et la pugnacité du dirigeant de l’Olympique Lyonnais, on se sera pas étonné de le voir réagir à cette attaque du journaliste de la radio sportive.