Betis Mercato : Direction un grand d'Italie pour Nabil Fekir ?

Nabil Fekir pourrait déjà quitter le Betis Séville

Un an après son transfert surprise au Betis Séville, Nabil Fekir pourrait déjà quitter l'Andalousie au prochain mercato. Si son nom a été cité sur les petits papiers du Real Madrid, c'est plutôt vers l'Italie que pourrait filer l'international français.

La découverte d'un troisième Championnat pour Fekir ?

Arrivé l'été dernier en provenance de l'Olympique Lyonnais pour 20 millions d'euros, Nabil Fekir ne devrait pas faire de vieux os au Betis Séville. Son nom circulant de plus en plus dans les rumeurs de transfert, le champion du monde 2018 pourrait bien être l'un des hommes à suivre l'été prochain.

Auteur individuellement d'une saison plus que correcte - 21 titularisations en Liga, 7 buts et 6 passes décisives - le milieu offensif de 26 ans attire les convoitises de certaines grandes écuries européennes.

L'intérêt du Real Madrid avait été rapporté par la presse espagnole après la belle prestation de Fekir face à ce club le 8 mars dernier, victoire du Betis 2-1. Nabil Fekir avait réalisé une passe décisive en plus de sa présence sur de nombreuses actions chaudes de son équipe. Il semble cependant avoir peu de chances d'être transféré chez les merengues. Le désir de l'AC Milan de le recruter apparait en revanche beaucoup plus crédible.

Calcio Mercato affirme que le club italien a l'intention de proposer 40 millions d'euros au Betis Séville pour s'offrir les services du natif de Lyon. En reconstruction perpétuelle depuis quelques années, l'AC Milan cherche à retrouver ses lettres de noblesse et pourrait donc bien confier les clés de son jeu à l'ancien meilleur espoir de Ligue 1 (2015).

En rejoignant l'AC Milan, Nabil Fekir découvrirait ainsi, avec la Serie A, un troisième Championnat, et signerait par la même occasion son retour dans un club de très haut standing.


Par Nicolas
Publié le 20 mars 2020 à 10:00 | mis à jour le 20 mars 2020 à 10:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp