OM : Surprise ! Les supporters mettent en garde Dario Benedetto

Dario Benedetto ne peut parler qu’aux Argentins du PSG Publié par JOËL le 20 mars 2020 à 09:45

Recrue estivale de l’OM, Dario Benedetto découvre la rivalité OM-PSG, après avoir connu celle de Boca Juniors-River Plate en Argentine. Le buteur argentin a vite compris que les supporters marseillais étaient également exigeants.

Dario Benedetto interdit de parler aux non-argentins du PSG

Il a beau gagner rapidement la sympathie du Vélodrome pour sa grinta, Dario Benedetto n’est pas libre de faire tout ce qu’il veut. Dans son pays l’Argentine, la recrue estivale de l’Olympique de Marseille a connu la rivalité très tendue entre Boca Juniors et River Plate. Présent en France depuis l’été dernier, le buteur de 29 ans découvre désormais celle entre l’OM et le PSG. Pour les comparer, il estime qu’OM-PSG « n’est pas comme Boca-River, mais il y a une grosse rivalité » tout de même.

Moins passionnée que Boca Juniors-River Plate, la rivalité OM-PSG n’est pas moins exigeante. Ainsi, les supporters marseillais acceptent que Dario Benedetto ne parle qu’avec les Argentins du PSG, à savoir Mauro Icardi, Leandro Paredes et Angel Di Maria, ses coéquipiers en sélection. En revanche, l’ancien Xeneize a confié à ESPN que toute communication avec les autres joueurs du Paris Saint-Germain peut lui attirer « des problèmes parce que la rivalité est grande et la passion des supporters ici est énorme, comparable à celle des Argentins ».

Afficher les commentaires