Bouna Sarr n’est pas resté longtemps enfermé. Le joueur de l’OM a rompu la mesure de confinement sans se faire réprimander ni par ses dirigeants ni par l’état français.
Bouna Sarr se réfugie en Guinée pour fuir le coronavirus
Comme tous les joueurs évoluant en France, Bouna Sarr a été obligé de rester chez lui suite à la suspension du championnat et des entraînements à cause du coronavirus. Le joueur polyvalent de l’ OM (latéral droit ou milieu offensif) ayant du mal à accepter ce confinement a trouvé un moyen très simple de fuir cette mesure.
Selon les informations divulguées par L’Equipe, Bouna Sarr s’est envolé en direction de la Guinée. Dans ce pays situé à l’ouest de l’Afrique, seul un cas de coronavirus a pour l’instant été signalé. Il s’agit donc d’un pays beaucoup moins touché que la France, où près de 11 000 cas ont été déclarés.
Pour rappel, Bouna Sarr est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022. Classé parmi les joueurs à forte valeur marchande de l’écurie olympienne, le natif de Lyon serait pisté par le FC Séville et le Borussia Dortmund en vue du prochain recrutement estival. Mais on voit mal le joueur de 27 ans quitter l’OM, club avec lequel il espère participer à la prochaine Ligue des Champions.