Arsenal Mercato : Et un de plus pour Pierre-Emerick Aubameyang !

Arsenal : Manchester United désormais aux trousses de Pierre-Emerick Aubameyang

Le FC Barcelone et l’Inter Milan devront s’habituer à la concurrence pour ce dossier les mois prochains. En effet, un cador de Premier League s'intéresse aussi à pour Pierre-Emerick Aubameyang. Un nouveau courtisan qui serait prêt à transmettre une offre de folie à Arsenal pour mettre toutes les chances de son côté.

Pierre-Emerick Aubameyang également visé par Manchester United

Arsenal devra se donner un mal fou pour retenir Pierre-Emerick Aubameyang la saison prochaine. On savait le FC Barcelone et l’Inter Milan aux trousses de l’attaquant gabonais en vue du mercato estival mais il faudra désormais ajouter un nouveau prétendant pour l’ancien du Borussia Dortmund.

Selon les informations obtenues par le Mirror, Manchester United s'est également mis en tête d'attirer l’ex-attaquant de l’ASSE. L'objectif des Red Devils est de combler le vide laissé par le départ de Romelu Lukaku à l'Inter Milan l'été dernier. Pour déjouer la concurrence de leurs homologues catalans et intéristes, les recruteurs mancuniens seraient disposés à offrir 55 millions d’euros.

Le buteur gunner de 30 ans avec 61 buts en 96 matches avec Arsenal depuis son arrivée l'été 2018, dont le contrat expire en juin 2021, voudrait s’engager avec un club assuré d’être présent à la prochaine Ligue des Champions. Un ticket que les Red Devils (5es de Premier League) n’ont pas encore obtenu…


Par JOËL
Publié le 20 mars 2020 à 13:35 | mis à jour le 20 mars 2020 à 13:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp