PSG : Thiago Silva donne de ses nouvelles depuis le Brésil

Thiago Silva, défenseur et capitaine du PSG

Arrivé au Brésil mercredi, Thiago Silva donne de ses nouvelles. Le capitaine du PSG explique pourquoi il est parti de Paris pour son pays natal.

Thiago Silva effrayé par ce qui se passe en Europe

Thiago Silva et sa famille ont fui le confinement imposé en France et ont rallié le Brésil. Il a donné les raisons de son départ de Paris. Le défenseur du PSG confirme d’ailleurs qu’il est contraint à l’isolement à Rio de Janeiro. « Je suis en quarantaine, c'est une situation qui n'est pas facile... », a-t-il déclaré d’entrée, sur la chaîne SporTV.

« On est tous effrayés par ce qui se passe. Le Président Macron s'est inspiré de la situation en Italie pour prendre des mesures de confinement. Mais, même en étant attentif à ce qui se passait dans ce pays voisin, la France n'a pas vraiment réussi à se protéger », a expliqué Thiago Silva ensuite, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Thiago Silva avoue qu’il « n’est pas en vacances » au Brésil

Il est certes retourné dans son pays, mais le joueur de 35 ans avoue qu’il « n’est pas en vacances ». En effet, il songe à l’après-coronavirus et à la reprise des compétitions. « C’est un moment de réflexion. Comment vais-je me maintenir en forme », se demande-t-il.

Et la réponse de l’arrière du Paris Saint-Germain est que : « ça va être aussi compliqué à Paris qu'à Rio » car rappelle Thiago Silva : « à Paris, les centres d'entraînement ont fermé, le club aussi. Et au Brésil, ils viennent de prendre les mêmes décisions ».




Par ALEXIS
Publié le 20 mars 2020 à 13:00 | mis à jour le 20 mars 2020 à 13:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp