Chelsea Mercato : L’Inter Milan revient à la charge pour Giroud

Olivier Giroud dans le viseur de l'Inter Milan

Déjà intéressé cet hiver, l’Inter Milan envisage de revenir à la charge pour recruter Olivier Giroud. L'attaquant français sera en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea.

Olivier Giroud de nouveau dans le collimateur de l’Inter Milan ?

En quête d’un avant-centre durant le dernier mercato hivernal, l’Inter Milan avait jeté son dévolu sur Olivier Giroud pour renforcer son attaque. Cependant, la transaction ne s’est pas réalisée avec Chelsea, repoussant le départ du champion du monde de quelques mois.

En effet, Olivier Giroud sera en fin de contrat en juin prochain et ne semble pas sur le point de prolonger son bail avec Chelsea. Une situation contractuelle qui laisse alors le champ libre aux éventuels courtisans, dont l’Inter Milan. La Gazetta Dello Sport révèle que le club lombard souhaite absolument renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine. L'Inter Milan aimerait alors récupérer le champion du monde gratuitement à l’issue de la saison.

Mais les dirigeants italiens devront se montrer généreux pour arracher la signature d’Olivier Giroud, puisque plusieurs clubs pourraient également se positionner sur le dossier l’été prochain. Le média explique que la Lazio Rome n’aurait pas tiré un trait sur cette piste offensive. Les Nerazzurris sont donc avertis.


Par Timothée
Publié le 20 mars 2020 à 18:15 | mis à jour le 20 mars 2020 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs