Ex- OL Mercato : Corentin Tolisso en route pour l’Italie ?

Corentin Tolisso pisté par l'Inter Milan

Dans le dur au Bayern Munich, l'ex-joueur de l' OL Corentin Tolisso pourrait quitter la Bavière au prochain mercato. Un cador italien voudrait recruter le milieu de terrain à la fin de cette saison.

Corentin Tolisso sur les tablettes d'un grand de Serie A

Les temps sont durs pour Corentin Tolisso au Bayern Munich. Depuis le limogeage de Niko Kovac, le milieu de terrain formé à l’ OL n’est plus un titulaire indiscutable chez le leader de Bundesliga. Le Français n’entre plus dans les plans de l’intérimaire Hans-Dieter Flick.

Bild annonçait récemment qu’un départ de Tolisso n’était pas à exclure à la fin de la saison. Si Hans-Dieter Flick venait à être confirmé au poste d’entraîneur principal par le Bayern Munich, il en sera fini pour le français, selon cette source. En cas de départ, le milieu de terrain formé à l’OL pourrait prendre la direction de l’Italie. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan souhaite récupérer le joueur de 25 ans.

Sur le banc des Nerazzurri, Antonio Conte était déjà intéressé par Corentin Tolisso lorsqu’il officiait à Chelsea. Pour le journal transalpin, l’Inter Milan pourrait s’offrir l’ancien joueur lyonnais à un prix raisonnable. Un montant de 35 millions d’euros est notamment avancé. C’est bien moins que les 41,5 millions d’euros dépensés en 2017 par le Bayern.

Sous contrat jusqu’en 2022, Corentin Tolisso pourrait ne pas aller au terme de son bail. Depuis l’arrivée de Hans-Dieter Flick, l’ancien Lyonnais n’a débuté que 6 rencontres. Il pourrait donc aller voir ailleurs à la fin de la saison.


Par Ange A.
Publié le 20 mars 2020 à 20:00 | mis à jour le 20 mars 2020 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp