SM Caen : Coronavirus, Pascal Dupraz clash des irresponsables

Pascal Dupraz dénonce l’incivisme de certaines personnes face à l’épidémie de coronavirus

Comme tous les acteurs de football professionnel, Pascal Dupraz est confiné chez lui depuis la suspension de la Ligue 2. L’entraîneur du SM Caen se dit révolté par le comportement des personnes qui ne respectent pas les recommandations du gouvernement pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

Dupraz révolté par l’incivisme de certaines personnes

Confiné chez lui avec ses proches, Pascal Dupraz reste informé de l’évolution de l’épidémie de coronavirus. Les informations qui lui viennent aux oreilles sont loin de plaire au technicien du SM Caen. En effet, certaines personnes se permettent de désobéir aux conseils de l'État sur l'attitude à adopter pour freiner la propagation rapide du coronavirus. Dans un entretien accordé à BeIN Sports, le tacticien du SM Caen a jugé ce comportement « irresponsable ».

Pascal Dupraz estime que « c’est la moindre des choses » de se conformer aux recommandations du gouvernement pour une lutte efficace contre l’épidémie de COVID-19. Le fait qu’il y ait des personnes allant contre les règles minimales à observer pour empêcher une aggravation de la situation scandalise le coach caennais.

Il y a cependant une légère amélioration de la situation depuis l’intervention du président Emmanuel Macron. Mais selon l’ancien entraîneur de Toulouse FC, il ne faut pas baisser la garde, car « les gens n’ont pas vraiment pris conscience de la mesure du danger… »

Enfin, Pascal Dupraz espère que la pandémie fera moins de victimes en France et que cette crise rendra les gens « un peu plus humains » qu’ils ne le sont actuellement.


Par JOËL
Publié le 21 mars 2020 à 01:00 | mis à jour le 21 mars 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs