FC Barcelone Mercato : Deux autres joueurs de Ligue 1 visés ?

Le FC Barcelone veut piocher en Ligue 1.

Le FC Barcelone ambitionne de faire son marché en France. Après Eduardo Camaviga du Stade Rennais, deux autres joueurs de Ligue 1 seraient dans le collimateur du club espagnol.

Le FC Barcelone veut piocher en Ligue 1

Malgré la pandémie de coronavirus qui frappe le monde entier, certains clubs travaillent sur le prochain mercato. C’est le cas du FC Barcelone. Le club catalan s’active en coulisse pour renforcer son effectif et une première recrue brésilienne devrait débarquer.

La presse espagnole assure que le géant blaugrana a bouclé le transfert de Gustavo Maia, le jeune attaquant de Sao Paulo. Cependant, le géant espagnol ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Selon les informations du journal Sport, il songerait à recruter Eduardo Camavinga. La pépite du Stade rennais serait une cible prioritaire pour les Blaugranas.

Toutefois, Eduardo Camavinga n’est pas le seul joueur de Ligue 1 suivi de près par le club espagnol.

Un Toulousain et un Lillois dans le viseur du Barça

Toujours selon la même source, le profil d'Ibrahim Sangaré plairait beaucoup aux dirigeants barcelonais. Le milieu défensif est titulaire indiscutable à Toulouse (25 rencontres disputées) cette saison. À une année de la fin de son contrat qui expire en juin 2021, Ibrahim Sangaré pourrait rapporter un joli chèque à la lanterne rouge du championnat.

Les discussions auraient déjà débuté entre les deux clubs. Le milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré, serait également visé par le FC Barcelone.


Par Timothée
Publié le 21 mars 2020 à 00:00 | mis à jour le 21 mars 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs