Naples Mercato : Fabian Ruiz, une précision pour son avenir

Fabian Ruiz en action à Naples

La presse italienne a récemment annoncé que Naples a entamé les démarches pour la prolongation de Fabian Ruiz, courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais le clan du milieu de terrain espagnol vient de faire une précision de taille sur le dossier.

Les vérités du clan Fabian Ruiz sur son avenir

Fabian Ruiz réalise une bonne saison à Naples. Auteur de prestations remarquables dans l’entrejeu napolitain, l’international espagnol suscite la convoitise de plusieurs cadors européens. En quête d’un milieu de terrain, le Real Madrid s’intéresserait de près à Fabian Ruiz. Le FC Barcelone serait également sur le coup. Tandis que Liverpool et le Bayern Munich attendraient le bon moment pour lancer une offensive pour le joueur de 23 ans.

Mais le Napoli n’a pas l’intention de perdre son joueur. Le club napolitain envisagerait de prolonger le bail de son milieu de terrain expirant en juin 2023. Une prolongation visant bien évidemment à dissuader les éventuels courtisans. Sauf que ces prolongations ont visiblement été mises en stand-by. L’agent de Fabian Ruiz, Alvaro Torres a lâché des confidences sur cette affaire. « Ruiz se concentre sur sa saison à Naples. L'équipe a subi de nombreux changements, dont le départ de Carlo Ancelotti, et connait une année difficile sur le plan sportif. Une prolongation est en suspens pour le moment, jusqu'à la fin de la saison », a-t-il avoué.


Par Timothée
Publié le 21 mars 2020 à 12:15 | mis à jour le 21 mars 2020 à 12:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs