Rennes Mercato : Gilles Grimandi, le difficile choix des Pinault

Gilles Grimandi a perdu sa position dominante pour le poste de directeur sportif de Rennes

Annoncé comme le prochain directeur sportif du Stade Rennais, Gilles Grimandi ne serait pas le seul à viser ce poste. Selon les dernières nouvelles, l’ancien Gunner est en concurrence avec une dizaine d’autres candidats.

Plus de pole position pour Gilles Grimandi ?

Le Stade Rennais s’est rapidement trouvé un nouveau président exécutif, en la personne de Nicolas Holveck, pour remplacer Olivier Létang. Mais les Rennais ont plus de mal à trouver un directeur sportif.

En effet, considéré comme le grand favori pour le poste, Gilles Grimandi n’a pas encore été nommé. Pourtant, tout portait à croire que l’ex-Gunner, recommandé par Arsène Wenger, arriverait dans les bagages de Nicolas Holveck. D’ailleurs, lors de son officialisation, le nouveau président du Stade Rennais avait appelé de tous ses vœux à la nomination rapide d’un directeur sportif. Ce dernier devra servir de point de médiation entre le président et l’entraîneur Julien Stéphan. Tout le monde avait alors pensé à Florian Maurice puis à Gilles Grimandi, qu’on dit particulièrement apprécié par le nouveau dirigeant de l’écurie bretonne.

Mais Gilles Grimandi n’a toujours pas été nommé. Selon les informations publiées par L’Équipe, l’ex-responsable de l’OGC Nice n’est pas la seule piste suivie par les Pinault. Il serait en concurrence avec d'autres candidats pour le poste, les grands patrons du Stade Rennais semblent se donner le temps d’éplucher chaque dossier...


Par JOËL
Publié le 21 mars 2020 à 13:30 | mis à jour le 21 mars 2020 à 13:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp