Stade Rennais Mercato : OL, Aulas envoie Maurice au Real

Florian Maurice et Jean-Michel Aulas lors d'une conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 21 mars 2020 à 12:30

Président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas estime que son chef de recrutement Florian Maurice a plus de chances de rejoindre le Real Madrid que le Stade Rennais.

Jean-Michel Aulas et la future destination de Florian Maurice

L’hypothèse de voir Florian Maurice quitter l’Olympique Lyonnais a pris de l’ampleur ces dernières heures. D’autant plus que le Stade Rennais ne lâcherait rien pour le patron de la cellule de recrutement de l’OL. Depuis plusieurs semaines, le club rennais est à la recherche d'un directeur sportif pour faire le lien entre le nouveau président Nicolas Holveck et l'entraineur Julien Stephan.

Et le choix de la famille Pinault se porterait sur Florian Maurice pour occuper cette fonction. Les propriétaires du Stade Rennais seraient prêts à se montrer très généreux envers le Lyonnais. Une information qui a fait réagir Jean-Michel Aulas. « Florian fait partie de l'équipe. Je n'imagine pas qu'il puisse aller rapidement à Rennes », a-t-il assuré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Le président de l’OL souhaite conserver le responsable de sa cellule de recrutement. Mais il sait aussi que tout peut arriver dans ce dossier. Et si Florian Maurice devait quitter l'OL un jour, Jean-Michel Aulas a une idée précise sur sa future destination. Le président olympien le voit plutôt rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone. « Je n'imagine même pas qu'il puisse partir dans un autre club français. (...) S’il doit partir un jour, j'imagine qu'il partira au Real Madrid ou à Barcelone », a-t-il estimé.

Afficher les commentaires