Atletico Mercato: bonne nouvelle pour Thomas Lemar en Angleterre?

Thomas Lemar sur le banc de l’Atletico Madrid

En difficulté à l’Atletico Madrid, Thomas Lemar pourrait quitter l’Espagne au prochain mercato. Après Arsenal, un autre cadre anglais voudrait recruter le milieu offensif à la fin de cette saison.

Thomas Lemar dans le viseur de Manchester United

Thomas Lemar traverse une situation délicate à l’Atletico Madrid. Recruté contre une indemnité de 70 millions d'euros payée à l'AS Monaco, l’international français peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui. Cette saison, Thomas Lemar a perdu sa place dans le onze de départ de Diego Simeone. Relégué sur le banc de touche, le champion du monde pourrait aller voir ailleurs dès le prochain mercato estival.

Et en cas de départ, l’ancien Monégasque pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Annoncé dans le viseur d’Arsenal cet hiver, Thomas Lemar est en effet courtisé par Manchester United. C’est du moins l’information sortie par ESPN dans son article du jour. La source explique que les Red Devils auraient déjà entamé les premières manoeuvres pour son transfert. Des proches du joueur seraient en négociation avec des dirigeants de Manchester United. Reste à savoir si cette offensive mancunienne sera payante ou non.

L'ailier gauche est lié à l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2023. Il a été titularisé à neuf reprises en Liga cette saison.


Par Timothée
Publié le 21 mars 2020 à 14:30 | mis à jour le 21 mars 2020 à 14:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs