Comme les socios, Florentino Pérez rêve de voir Kylian Mbappé au Real Madrid. Seulement, le président madrilène devra faire de gros efforts pour voir le crack s’épanouir à Madrid.
Kylian Mbappé proche d’un train de vie princier à Madrid
Depuis son éclosion à l’AS Monaco, Kylian Mbappé semble promis au Real Madrid. Le club espagnol voile à peine son admiration pour le buteur de 21 ans. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Paris Saint-Germain, le jeune buteur ne serait pas indifférent à l’intérêt des Merengues. En cas de départ au Real Madrid, l’attaquant du PSG s’attend à un traitement préférentiel de Florentino Pérez.
D’après El Confidencial, Kylian Mbappé aurait posé ses conditions pour signer à la Maison Blanche. L’ancien monégasque exige un traitement XXL dans la capitale espagnole. A en croire le média, outre un salaire démentiel, le champion du monde tricolore voudrait un supplément mensuel pour sa prise en charge.
Le journal croit savoir que Mbappé voudrait ainsi disposer d’un majordome, d’un chauffeur, d’un chef de cuisine privé et d’un garde du corps. De même, El Confidencial révèle que Kylian Mbappé voudrait 50 heures de vol en jet privé. Une prise en charge qui ne devrait pas faire les affaires de Florentino Pérez. Elle ne fera qu’alourdir les charges du Real Madrid.