Chelsea Mercato : Cas Jadon Sancho, John Terry parle à Abramovich

John Terry voudrait voir Jadon Sancho à Chelsea

Actuel entraîneur adjoint d’Aston Villa, John Terry a été le capitaine emblématique de Chelsea. Pour un retour des Blues au premier plan, l’ex-défenseur central a une idée très claire.

John Terry recommande un nom à Chelsea

John Terry aime bien Chelsea. Mais après des années de gloire, les Blues sont devenus un club moins performant en Premier League. C’est une réalité que l’ancien international anglais n’accepte pas. Pour lui, l’écurie londonienne doit retrouver son rayonnement d’antan. Mais comment y parvenir ?

John Terry s’est posé cette question et a conclu que Chelsea devrait commencer par un recrutement de qualité lors du prochain mercato. Pour les joueurs à attirer, l’ancien Blue a déjà un premier nom en tête. Il aimerait que Roman Abramovich et son staff recrutent Jadon Sancho, milieu de terrain de 19 ans du Borussia Dortmund.

« Je pense que Sancho est l'un des meilleurs jeunes joueurs du monde en ce moment, il serait donc un excellent atout à Chelsea », a expliqué John Terry au Daily Mail. Le coach adjoint des Villans estime qu’à Chelsea, « les jeunes gars ont montré leur potentiel ». En les associant à Jadon Sancho, le club londonien se donnerait de grandes chances de revenir au premier rang en Premier League et en Ligue des Champions.

Jadon Sancho réalise effectivement une très bonne saison au Borussia Dortmund, où il a marqué 14 buts et délivré 16 passes décisives.


Par JOËL
Publié le 21 mars 2020 à 17:28 | mis à jour le 21 mars 2020 à 17:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp