PSG : Confinement, Leonardo aurait fait une demande aux joueurs

Leonardo a glissé un conseil aux Parisiens

Alors que le monde du football est également à l’arrêt, les joueurs essaient de s’occuper sur les réseaux sociaux. Mais Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait passé une consigne claire aux Parisiens.

Leonardo aurait demandé aux Parisiens de faire profil bas

Coronavirus oblige, les joueurs du PSG, comme le reste de la population, sont obligés de rester chez eux. Etant à leurs domiciles, les Parisiens auraient reçu une consigne de Leonardo, le directeur sportif du club. Selon des sources du Parisien, le dirigeant brésilien aurait demandé aux joueurs de faire profil bas sur les réseaux sociaux.

Pour le journal francilien, c’est ce qui explique l’absence d'une semaine de Kylian Mbappé sur ses réseaux. Samedi, le buteur du PSG a signé son retour avec un message de sensibilisation accompagné d’une photo sur ses différents comptes. « Partageons la même ambition : protéger les autres », a notamment écrit Mbappé.

Comme lui, son coéquipier Neymar se plie à la demande de Leonardo. Le Brésilien a resurgi sur ces différents réseaux vendredi pour encourager le corps médical. Des initiatives louables au moment où le crack auriverde et Thiago Silva ont fait parler d’eux à cause de leur retour vers le Brésil.

Critiqué, le capitaine brésilien a tenu à justifier son départ. Marquinhos de son côté a laissé le soin à sa femme d’expliquer pourquoi il n’a pas imité Neymar et Thiago Silva. Pour occuper ses joueurs, le PSG leur a envoyé un programme d’entraînement. Celui-ci doit leur permettre de garder la forme pendant cette période de quarantaine.





Par Ange A.
Publié le 21 mars 2020 à 19:45 | mis à jour le 21 mars 2020 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp