OM : Florian Thauvin, son message fort face au coronavirus

Florian Thauvin sensibilise contre le coronavirus

Florian Thauvin est confiné suite à la suspension du championnat et des entraînements de l’OM. L’occasion pour le joueur de l’Olympique de Marseille de lancer un message de sensibilisation contre la coronavirus et de soutien au corps médical.

Le respect des recommandations anti-coronavirus

Le coronavirus fait des ravages. Pour éviter une aggravation de l’épidémie, l’Etat a recommandé un comportement et des gestes à adopter. Dans son message contre le virus, Florian Thauvin demande le respect des instructions de l’Etat. Sur son compter Twitter, l’ailier droit de l’OM estime que « c’est long, c'est pas facile pour tout le monde, mais c'est très important » de suivre les consignes de l’Etat.

Florian Thauvin affiche son soutien au personel soignant

L’Orléanais n’a pas seulement appelé au respect des recommandations anti-coronavirus. Il a également exprimé son soutien au corps médical qui lutte contre une aggravation de l’épidémie. « Soutenez le corps médical et les gens qui sacrifient leurs vies pour les nôtres, restez bien chez vous. Courage et merci à eux », a posté Florian Thauvin.

Pour rappel, le champion du monde a fait son grand retour avec l'Olympique de Marseille cette saison après 6 mois d'indisposition. Les supporters espèrent le voir très en jambe en cas de reprise du championnat.





Par JOËL
Publié le 21 mars 2020 à 23:40 | mis à jour le 21 mars 2020 à 23:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp