OL Mercato : Juninho se prend une claque après son recrutement

Daniel Riolo fracasse Juninho Publié par Ange A. le 21 mars 2020 à 23:20

Directeur sportif de l’OL depuis l’été dernier, Juninho fait ses premiers pas dans le management d’un club professionnel. Sauf qu’au vu du mercato estival lyonnais, Daniel Riolo trouve que le Brésilien bricole encore.

Daniel Riolo pas satisfait du mercato de Juninho

De retour à l’OL l’été dernier, Juninho a été parachuté au poste de directeur sportif de Lyon. Le brésilien est revenu au club avec son compatriote Sylvinho. Mais ce dernier n’a pas tenu longtemps puisqu’il a été remercié en octobre. Malgré les 80 millions d’euros investis l’été dernier, Daniel Riolo juge le recrutement de l’OL décevant. Cela impacte d’ailleurs la saison du club rhodanien.

L’OL n’est que 7e de Ligue 1 à 10 journées de la fin. Le consultant de RMC Sport pointe le recrutement estival de Juninho pour justifier cette mauvaise position. Daniel Riolo classe à ce titre trois des recrues estivales de Lyon parmi les cinq pires signatures de Ligue 1. Pour le journaliste, deux défenseurs lyonnais occupent le podium de ce top 5 cocasse.

« Mon top 5 des pires recrues estivales de Ligue 1 ? Andersen et Koné sont évidemment les deux premiers… », a déclaré Daniel Riolo sur RMC Sport. Les deux lyonnais sont accompagnés par Thiago Mendes. Joachim Andersen passe pour un véritable flop. L’OL avait déboursé 30 millions d’euros pour signer le Danois.

Youssouf Koné et Thiago Mendes sont en deçà du niveau affiché la saison dernière au LOSC. Juninho a tenté de rattraper le coup en hiver avec Bruno Guimaraes, Karl Toko-Ekambi et Camilo.

Afficher les commentaires