PSG, Naples Mercato : Rencontre décisive pour Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly aurait rencontré son président

Sous contrat avec Naples jusqu’en 2023, Kalidou Koulibaly pourrait néanmoins quitter le club dans les prochains mois. Courtisé par le PSG, le défenseur sénégalais aurait rencontré son président Aurelio de Laurentiis.

Discussions entre Kalidou Koulibaly et Aurelio De Laurentiis

Alors qu’il lui reste encore trois ans de bail, il n’est pas certain que Kalidou Koulibaly honore son contrat à son terme. Le défenseur de Naples est l’un des plus courtisés sur le marché à l’heure actuelle. Leonardo, le directeur sportif du PSG, voudrait faire du Sénégalais le successeur de Thiago Silva à Paris.

Au moment où son avenir s’écrit en pointillé à Naples, le joueur aurait rencontré Aurelio De Laurentiis. D’après Il Mattino, le défenseur et le président de Naples ont discuté de l’avenir du joueur de 28 ans. Le journal indique que le Sénégalais a fait savoir qu’il n’allait pas forcer son départ l’été prochain.

Un coup à jouer pour Leonardo ?

Il Mattino révèle ainsi que seule une offre convenable ferait partir Kalidou Koulibaly. Avec son prix qui aurait été revu à la baisse, le défenseur de Naples ne devrait pas manquer de prétendants. Il Mattino révélait récemment que Koulibaly était disponible à 80 millions d’euros. A ce prix, Leonardo pourrait passer à l’action.

Jusqu’ici, le prix d’abord exigé par Aurelio De Laurentiis faisait reculer le directeur sportif du PSG car le président de Naples exigeait plus de 100 millions d’euros pour Kalidou Koulibaly.


Par Ange A.
Publié le 22 mars 2020 à 02:00 | mis à jour le 22 mars 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp