PSG Mercato : Le remplaçant d'Edinson Cavani déniché à Monaco ?

Edinson Cavani remplacé par Wissam Ben Yedder

Edinson Cavani n’arborera plus le maillot du PSG la saison prochaine. L’attaquant uruguayen n’a pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Pour Manu Lonjon, Paris doit piocher à l’AS Monaco pour remplacer le buteur de 33 ans.

Un buteur de l’AS Monaco pour remplacer Edinson Cavani au PSG ?

En fin de contrat, Edinson Cavani était proche de quitter le PSG en janvier. Mais faute d’accord entre le Paris Saint-Germain et l’Atlético Madrid, l’Uruguayen n’a pas bougé. Il devrait le faire au terme de la saison, à l’issue de son bail à Paris.

Alors que le PSG s’apprête à perdre Edinson Cavani, Manu Lonjon invite les dirigeants à piocher à l’AS Monaco. Le journaliste pense que Wissam Ben Yedder est le successeur idéal de Cavani au Paris Saint-Germain. L’attaquant monégasque est actuellement le co-meilleur buteur de Ligue 1 avec 18 réalisations.

Mais il n’est pas certain que le club de la capitale lève son option d’achat estimée à 70 millions d’euros. « Pour moi, c’est le seul joueur de L1 qui pourrait jouer au PSG (…) Ben Yedder a le niveau pour jouer dans un grand club. Il est exceptionnel. Techniquement, sur les 20 derniers mètres, c’est un crack », a justifié Manu Lonjon.

Pour le journaliste, le fait que Paris ait la possibilité de disputer la Ligue des Champions est un argument de taille. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense Ben Yedder. Le buteur de 29 ans est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Monaco, ce qui devrait faire grimper son prix.


Par Ange A.
Publié le 22 mars 2020 à 18:00 | mis à jour le 22 mars 2020 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp