PSG : Leonardo embarrassé par Tuchel dans le dossier Icardi ?

Mauro Icardi dans une situation complexe au PSG

Selon la presse italienne, Mauro Icardi est dans une situation inconfortable au PSG. L’attaquant prêté par l’Inter Milan ferait l’objet d’un différend entre Leonardo et Thomas Tuchel.

Le sort de Mauro Icardi entre les mains de Thomas Tuchel ?

L’avenir de Mauro Icardi à Paris fait beaucoup parler en Italie. Dimanche La Gazzetta dello Sport a fait une révélation qui devrait entrainer son départ du PSG. Le journal affirme en effet que Leonardo et Thomas Tuchel ne s’entendraient plus au sujet de l’attaquant prêté par l’Inter Milan.

Si la tendance était déjà à un départ de Mauro Icardi ces derniers jours, Leonardo joue la carte de la patience. Le directeur sportif du PSG attend la fin de la saison avant de trancher pour le buteur de 27 ans. Mais Thomas Tuchel ne facilite pas la tâche au dirigeant parisien. Selon La Gazzetta dello Sport, le coach du PSG veut montrer au joueur que c’est lui le patron du vestiaire.

D’après le média transalpin, Thomas Tuchel n’aurait pas digéré son altercation avec Mauro Icardi en Allemagne. Le buteur argentin s’en était vertement pris à son entraîneur après avoir appris qu’il ne débuterait pas le match contre Dortmund. Chose que le technicien allemand n’aurait pas pardonné. Ce qui pour le journal justifierait le fait que Icardi ait perdu sa place de titulaire à Paris.

Cette mise au placard n’aide pas Leonardo. Le directeur sportif parisien attend d'être pleinement convaincu avant de lever l’option d’achat qui accompagne le prêt de l’Argentin, qui compte 20 buts en 31 matches avec le PSG cette saison.


Par Ange A.
Publié le 22 mars 2020 à 23:15 | mis à jour le 22 mars 2020 à 23:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp