Mercato Man Utd : Paul Pogba, bonne nouvelle pour les Parisiens

Paul Pogba proche de la sortie

Sur les tablettes du PSG et du Real Madrid, Paul Pogba devrait obtenir un bon de sortie pour le prochain mercato. Le milieu de terrain entre dans la dernière année de son contrat avec Manchester United l’été prochain.

La sortie se précise pour Paul Pogba

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les dirigeants parisiens. Le PSG est cité parmi les sérieux prétendants de Paul Pogba aux côtés du Real Madrid. Manchester United serait désormais disposé à lâcher son milieu de terrain cet été.

The Mirror annonce que des discussions ont été entamées à cet effet. Le média britannique révèle qu’Ed Woodward a repris contact avec Mino Raiola, l’agent du joueur, pour parler de son avenir. Ces échanges devraient aboutir à l’obtention d’un billet de sortie pour le milieu de 27 ans. Paul Pogba pourrait même voir son prix revu à la baisse pour son transfert rapide en fin de saison.

La succession de Pogba déjà assurée

Manchester United, club formateur de Paul Pogba, l’avait fait revenir sous ses couleurs en 2016 contre 105 millions d’euros. Il sera en fin de contrat dans une saison et donc disponible pour un transfert gratuit l’été 2021. Manchester United n’a pratiquement pas d’autres options que de le laisser filer dans les prochains mois pour récupérer une indemnité sur son transfert. Tout semble indiquer que les dirigeants ont une parfaite lecture de la situation puisqu'ils avaient anticipé le départ du français avec le recrutement de Bruno Fernandes.

Cette information de Mirror est une excellente nouvelle pour le PSG qui compte corriger les manquements observés dans son milieu de terrain cette saison.


Par Ange A.
Publié le 22 mars 2020 à 18:30 | mis à jour le 22 mars 2020 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp