La suspension du championnat a causé un chômage partiel chez les joueurs de l’OM. Alors que Frank McCourt se veut rassurant, les joueurs de l’Olympique de Marseille seraient inquiets pour leurs finances dans cette période difficile de crise de Coronavirus.
OM : chômage partiel, les joueurs ne sont pas sereins
Une crise économique s’est installée dans certains clubs, dont l’OM. Pour éviter une aggravation de la situation, les joueurs phocéens ont été mis au chômage partiel. Leur grand patron Frank McCourt a assuré ses salariés de sa présence à leurs côtés dans cette période difficile. Une promesse du propriétaire de l’ Olympique de Marseille qui n’aurait pas dissipé les craintes.
Selon les informations de L’Équipe, ce dimanche, les joueurs de l’OM sont loin d’être sereins face à cette situation de chômage partiel. Ils ont certes accepté cette mesure pour faire leur part de sacrifice face à cette crise sanitaire devenue économique, mais ils restent soucieux de leur situation financière.
Sur WhatsApp, ce chômage partiel aurait été le principal sujet de causerie de leur groupe. Le quotidien sportif ajoute que les joueurs de l' OM se sont même adressés à leurs agents pour en savoir plus sur cette situation peu rassurante à leurs yeux.