Barça Mercato : Grosse bombe sur l'avenir de Philippe Coutinho

Philippe Coutinho ne veut pas rentrer au Barça Publié par Ange A. le 22 mars 2020 à 21:45

En difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho tente de se relancer au Bayern Munich où il est actuellement prêté. Le meneur de jeu brésilien aurait déjà pris une grande décision pour son futur.

Annonce de taille sur le futur de Philippe Coutinho

Recruté lors de l’hiver 2018, Philippe Coutinho passe pour l’un des plus gros flops de l’histoire du Barça. A la peine en Catalogne, le Brésilien retrouve des sensations au Bayern Munich où il est prêté cette saison. Epanoui en Allemagne, le milieu de terrain aurait fait un choix fort pour la suite de sa carrière.



D’après Mirror, Philippe Coutinho aurait une préférence claire pour son avenir. Le média britannique croit savoir que le joueur de 27 ans souhaite retourner en Angleterre. Pour le quotidien sportif, le Brésilien regrette d’avoir quitté Liverpool pour le Barça et les Blaugrana ne souhaiteraient également plus le conserver.

S’il veut retourner en Angleterre, il est peu probable que Philippe Coutinho retrouve les Reds. Les pensionnaires d’Anfield se portent mieux depuis le départ de Coutinho. Jürgen Klopp et ses hommes ont notamment remporté la Ligue des Champions la saison dernière et le titre leur est déjà promis cette année en Premier League.

Le retour de Philippe Coutinho en Angleterre semble compliqué. Bien que courtisé par certaines écuries, aucune d’elles ne semblent disposées à dépenser une fortune pour lui. Mirror croit savoir que Chelsea, Manchester United ou encore Arsenal seraient davantage disposés à l’obtenir en prêt.