Bayern Mercato : Alaba change d’agent pour signer au Barça ?

Bayern Munich : David Alaba proche du Barça ?

David Alaba ne cache plus son intention de quitter le Bayern Munich pour s’engager avec le Barça cet été. Pour se donner plus de chances de faciliter cette opération, le latéral gauche serait disposé à prendre un nouvel agent bien connu par les Barcelonais.

Changement d’agent pour David Alaba ?

David Alaba voudrait s’en aller du Bayern Munich avant la fin de son contrat (juin 2021). Ce désir n'est toutefois pas partagé par les dirigeants bavarois qui aimeraient le prolonger. L’international autrichien devra donc ruser pour obtenir un départ cet été. Et David Alaba semble effectivement très rusé. Selon les informations de Bild, le joueur de 27 ans est proche de s’engager avec un nouvel agent, en la personne du célèbre Pini Zahavi.

Une aubaine pour le Barça ?

Cet éventuel changement d’agent pourrait profiter au Barça, sérieux prétendant à une signature de David Alaba. En effet, les recruteurs barcelonais et Pini Zahavi se connaissent très bien pour avoir déjà travaillé sur le dossier Neymar, tant pour son arrivée que pour son départ. Un dossier qui a permis aux Catalans de savoir désormais comment s’y prendre avec l’agent israélien.

Mais les recruteurs barcelonais ne devraient pas crier victoire trop vite, le Real Madrid étant également désireux de signer le capitaine autrichien...


Par JOËL
Publié le 22 mars 2020 à 19:30 | mis à jour le 22 mars 2020 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp