Mercato OL: Houssem Aouar, grosse surprise sur une piste anglaise

Houssem Aouar, milieu de terrain de l'OL

Intérêt de Manchester City et de la Juventus, Houssem Aouar est annoncé également dans les petits papiers d’un grand de Premier League. Mais la piste se serait refroidie, selon Evening Standard.

Houssem Aouar, son profil n'intéresserait pas Jürgen Klopp

Pep Guardiola est séduit par le profil d' Houssem Aouar depuis la double confrontation OL - Manchester City en phase de poule de la Ligue des Champions en 2018-2019. L’entraineur des Citizens n’avait pas tari d’éloges à l’encontre du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. La Juventus ne cache pas non plus son intérêt pour le joueur formé à Lyon, la rumeur d’un transfert record de ce dernier à Turin circule ces dernières semaines.

Le nom Houssem Aouar est aussi associé à Liverpool où Jürgen Klopp a besoin de renouveler son effectif qui montre des signes d’épuisement. Mais le quotidien londonien croit savoir que le profil du N°8 de l’OL n’est pas celui recherché par le manager des Reds.

La source précise que le Tricolore Espoir n’a pas le profil pour intégrer le système du technicien allemand. Le média indique que Jürgen Klopp préfère plutôt un milieu relayeur « capable de répéter les efforts physiques ». Ce qui n’est pas le cas de Houssem Aouar jugé moins généreux dans les efforts.


Par ALEXIS
Publié le 23 mars 2020 à 09:45 | mis à jour le 23 mars 2020 à 09:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp