FC Barcelone Mercato : Jérémie Boga dans le viseur d’Eric Abidal

Le FC Barcelone attiré par Jérémie Boga

Le renforcement du secteur offensif est une priorité du recrutement estival du FC Barcelone. Pour les recruteurs catalans, Jérémie Boga, attaquant de Sassuolo, serait un bon coup.

Le FC Barcelone aux trousses de Jérémie Boga ?

Le secteur offensif des Blaugranas est très affaibli cette saison, avec les blessures d'Ousmane Dembélé et de Luis Suarez. Alors, le FC Barcelone multiplie les pistes en vue de son recrutement estival. Si Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et Lautaro Martinez (Inter Milan) sont déjà cités comme des pistes barcelonaises, Eric Abidal voudrait également attirer Jérémie Boga en fin de saison.

Selon les informations divulguées par Sport, le FC Barcelone aurait supervisé l’attaquant de Sassuolo plusieurs fois. Une supervision concluante puisque le natif de Marseille aurait désormais son nom en bonne place sur les tablettes des recruteurs catalans.

Les Barcelonais concurrencés pour Jérémie Boca ?

Mais la mission d’Eric Abidal ne s’annonce pas facile. Selon le média espagnol, les stats de Jérémie Boga (8 buts en 24 matches de Serie A avec Sassuolo cette saison) susciteraient également l’intérêt de Chelsea. Un adversaire de Premier League qu’il serait très difficile d’affronter puisqu’il détient une clause de rachat de 14 millions d’euros sur l’attaquant ivoirien de 23 ans.


Par JOËL
Publié le 23 mars 2020 à 13:25 | mis à jour le 23 mars 2020 à 13:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp