PSG Mercato: Pour remplacer Cavani, Paris sur cette piste à 55M€

Edinson Cavani devrait quitter le PSG à l’issue de la saison

Libre de tout contrat dès juin prochain, Edinson Cavani devrait quitter le PSG à l’issue de la saison. Pour le remplacer, le club parisien songerait à piocher du côté d’Arsenal.

Edinson Cavani remplacé par un joueur d’Arsenal ?

L'aventure d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain touche à sa fin. Proche d'un départ l'hiver dernier, l’international uruguayen est finalement resté au PSG, repoussant son transfert de quelques mois. En effet, Cavani arrive en fin de contrat en juin prochain. Faute de prolongation, il devrait quitter le navire parisien gratuitement à l’issue de la saison.

Cette perspective de départ de l’Uruguayen pousse le Paris SG dans la quête d'un nouvel avant-centre pour assurer ses arrières. Si le nom d’Islam Slimani (AS Monaco) a récemment été cité, le Daily Mail avance que le PSG étudie une piste bien plus prestigieuse. Le quotidien révèle que le buteur d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang figurerait sur les tablettes du champion de France.

La source explique que le Paris Saint-Germain et surtout son entraineur Thomas Tuchel, grand admirateur du Gabonais depuis son passage au Borussia Dortmund, suivent le dossier de très près. Et Aubameyang rechigne à prolonger son bail expirant en juin 2021 avec Arsenal.

Une condition au transfert de Pierre-Emerick Aubameyang ?

Le média britannique explique que Pierre-Emerick Aubameyang n’exclut pas un départ à l’issue de la saison. Les Gunners seraient également prêts à le laisser filer à une année de la fin de son contrat, à condition de recevoir un chèque de 55 millions d’euros. Une condition financière plus ou moins accessible pour le PSG mais comme toujours, le club de la capitale devrait avoir de la concurrence sur cette piste...




Par Timothée
Publié le 23 mars 2020 à 17:30 | mis à jour le 23 mars 2020 à 17:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp