ASSE : Mise à l’écart de Ruffier, Jérémie Janot donne son avis

Jérémie Janot, ancien gardien de but de l’ASSE

Jérémie Janot, emblématique gardien de but de l’ASSE, a donné son point de vue sur la mise à l’écart de Stéphane Ruffier par Claude Puel.

ASSE : Crise Puel - Ruffier, Janot refuse de prendre position

Jérémie Janot a été l’indéboulonnable gardien de but de l’ASSE de 2002 à 2011. Il a été remplacé par Stéphane Ruffier. Aujourd’hui entraineur des portiers à Valenciennes en Ligue 2, il a été interrogé par les internautes sur la crise entre son successeur et l’actuel entraineur de l’AS Saint-Étienne. L’ancienne gloire des Verts estime en effet qu’il n’a pas le droit de prendre position sur le sujet.

« Je n’ai pas à juger ce qui se passe à Saint-Étienne, car ce serait très mal vu, à juste titre. Ce ne serait pas respectueux », a répondu Jérémie Janot, dans des propos relayés par Poteaux Carrés. De l’avis de l’ancien dernier rempart de l’ASSE, « ce serait également très mal vu que Fabrice Grange (coach des portiers stéphanois) ou Claude Puel viennent parler de la gestion des gardiens de but à Valenciennes ».

D'après Jérémie Janot, il ne « ferait pas de commentaires sur pareille situation dans un autre club, encore moins sur Saint-Étienne ». Pour rappel, Stéphane Ruffier est relégué sur le banc de touche depuis la mi-février, après un long règne de 9 saisons consécutives. Il est remplacé par son éternelle doublure Jessy Moulin.





Par ALEXIS
Publié le 23 mars 2020 à 17:45 | mis à jour le 23 mars 2020 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp