Naples Mercato : PSG ou Man Utd, Kalidou Koulibaly a son idée

Kalidou Koulibaly sous le maillot de Naples

Cible de longue date du PSG, Kalidou Koulibaly est également convoité par Manchester United. Et aux dernières nouvelles, le défenseur central de Naples aurait une idée précise pour sa future destination.

La future destination de Kalidou Koulibaly déjà connue ?

En fin de contrat en juin prochain, Thiago Silva pourrait faire ses valises et quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Pour compenser le départ du Brésilien, le PSG aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly. Un intérêt parisien qui ne date pas d’aujourd’hui.

En effet, le PSG est annoncé aux trousses du défenseur central de Naples depuis plusieurs saisons. Les Parisiens ambitionneraient de lancer une offensive pour son transfert cet été. Une opération qui est estimée à environ 80 millions d’euros. Si cette somme n’est pas négligeable pour obtenir la signature de Kalidou Koulibaly, les recruteurs parisiens devront aussi affronter la concurrence de plusieurs cadors européens sur cette piste défensive. Et c’est surtout Manchester United qui serait le plus déterminé à s’attacher les services du roc sénégalais.

Le tout est désormais de savoir quel prétendant pourrait convaincre Kalidou Koulibaly de rallier ses rangs à l’issue de la saison. Selon les indiscrétions de Mirror, le joueur de 28 ans ne serait pas insensible à l’idée d’évoluer un jour en Premier League. Ce qui donne alors un gros avantage aux Red Devils dans ce dossier.


Par Timothée
Publié le 23 mars 2020 à 23:41 | mis à jour le 23 mars 2020 à 23:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs