Chelsea Mercato : Olivier Giroud, bonne nouvelle pour Lyon et l’OM

Chelsea : Olivier Giroud refuse de prolonger

Olivier Giroud pourrait bien partir libre de Chelsea en juin prochain. La presse italienne annonce que les Blues lui auraient proposé une prolongation d’une saison supplémentaire, une offre refusée net par l’ancien Gunner.

Olivier Giroud refuse une offre de prolongation de Chelsea

En fin de contrat avec Chelsea en juin, Olivier Giroud suscite les convoitises de plusieurs clubs, dont le Borussia Dortmund, l’Inter Milan et la Lazio Rome. Mais le buteur français n’a jamais donné l’impression de vouloir quitter les Blues. Par ailleurs, les dirigeants londoniens ne semblaient pas vraiment chauds pour se séparer du champion du monde. Autant de raisons pour lesquelles aucun de ces clubs n’a pu conclure l’affaire cette hiver.

Mais d’après les informations divulguées par Calciomercato, Olivier Giroud est certainement en train de vivre ses derniers mois avec la formation de Premier League. N’acceptant plus son statut de remplaçant, l’ancien Montpelliérain aurait refusé une proposition de prolongation d’une saison assortie d’une diminution de salaire. Ainsi, le natif de Chambery devrait partir libre lors du prochain mercato, dans l'espoir de signer un dernier gros contrat avec un de ses nombreux courtisans.

Une bonne nouvelle pour tous les prétendants de l’avant-centre de 33 ans, y compris l’OM et l’OL ? Cela reste à voir.


Par JOËL
Publié le 24 mars 2020 à 09:25 | mis à jour le 24 mars 2020 à 10:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs