Real Madrid Mercato : Un favori pour succéder à Benzema

Karim Benzema en action au Real Madrid

Au Real Madrid, on semble avoir une préférence claire pour la succession de Karim Benzema. Erling Braut Haaland, le prodige du Borussia Dortmund, ferait l’unanimité au sein du club merengue.

Erling Haaland, le favori pour succéder à Karim Benzema ?

Toujours aussi performant et essentiel dans le onze de départ du Real Madrid, Karim Benzema ne connait pas encore de baisse de forme. Meilleur buteur du club merengue cette saison avec 19 réalisations en 36 rencontres, l’international français prouve qu'il a encore beaucoup à offrir au club qu'il a rejoint en 2009 en provenance de l’Olympique Lyonnais. Toutefois, son âge avancé préoccupe les dirigeants madrilènes.

À bientôt 33 ans, Karim Benzema semble se rapprocher petit à petit de la retraite. Une situation qui pousse alors le Real Madrid à travailler sur sa succession. Plusieurs cibles ont été évoquées ces dernières semaines pour succéder à Karim Benzema, mais il y en a une qui semble particulièrement plaire aux Merengues. En effet, Marca nous apprend dans son article du jour qu’Erling Haaland fait désormais figure de favori pour devenir le prochain avant-centre du Real Madrid.

Le joueur de 19 ans réalise une excellente saison avec le Borussia Dortmund. Et les Merengues auraient déjà entamé les discussions avec son entourage en vue de son transfert. Surtout que l'agent du buteur norvégien, Mino Raiola, a récemment promis un « grand joueur » au Real Madrid l’été prochain.

D’autres pistes étudiées

Mais déloger Erling Haaland du BV 09 à l'issue de la saison s’annonce aussi très compliqué pour les Merengues. Raison pour laquelle les recruteurs du Real Madrid explorent d’autres pistes offensives en parallèle. Harry Kane (Tottenham) ou encore Victor Osimhen (LOSC) sont annoncés dans le viseur du géant madrilène.


Par Timothée
Publié le 24 mars 2020 à 10:20 | mis à jour le 24 mars 2020 à 10:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs