OM : Valère Germain dans le dur, Karim Benzema explique

OM : Benzema dénonce trop de pression sur Valère Germain

Joueur du Real Madrid, Karim Benzema suit pourtant l’OM attentivement. Ainsi, le buteur madrilène croit savoir pourquoi Valère Germain est dans le dur avec l’Olympique de Marseille.

Karim Benzema pointe la forte pression à l’OM

Valère Germain s’était montré à son avantage à l’OGC Nice puis à l’AS Monaco avant de s’engager avec l’OM à l’été 2017. Après des débuts tonitruants, le buteur marseillais s’est carrément éteint. Pour les supporters phocéens, dont le célèbre internaute Mohamed Henni, Valère Germain n’est tout simplement pas à la hauteur. Un avis que ne partage toutefois pas Karim Benzema.

Dans un live Instagram ce lundi aux environs de minuit, l’ancien Lyonnais a assuré au youtubeur marseillais que « Valère Germain il n’est pas nul… ». Selon Karim Benzema, il y a, à l’Olympique de Marseille, « beaucoup de pression » que des joueurs parviennent à supporter et d’autres non.

L’attaquant des Merengues estime que Valère Germain ne carbure pas avec l’OM parce qu’ « il est sous pression ». Sinon, « Pourquoi à Monaco il jouait bien ? », s’est interrogé Karim Benzema avant de répondre : « Parce qu’il n’y avait pas de supporter. »

Enfin, le Madrilène assure que l’aventure de Valère Germain avec l’Olympique de Marseille « n’est pas une catastrophe », avant de s’adresser directement au natif de Marseille : « Valère Germain (…) je sais que t’es un bon joueur. »


Par JOËL
Publié le 24 mars 2020 à 10:56 | mis à jour le 24 mars 2020 à 10:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp