Barça Mercato : Un danger signalé dans le dossier Martinez

Lautaro Martinez dans le viseur du FC Barcelone

En coulisse, le FC Barcelone travaille sur le recrutement de Lautaro Martinez afin de succéder à Luis Suarez. Sauf que le club catalan devra faire face à une rude concurrence pour le buteur de l’Inter Milan.

Le Real Madrid prêt à contrarier le Barça pour Lautaro Martinez ?

Impressionnant dans le secteur offensif de l’Inter Milan cette saison, Lautaro Martinez a tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone ne cache plus son intérêt pour l’international argentin. Les Catalans verraient en lui le digne successeur de Luis Suarez, dont l’âge est avancé (33 ans). Et selon la presse italienne, les recruteurs catalans auraient déjà lancé les premières approches auprès de l’entourage du joueur en vue d’un transfert à l’issue de la saison.

Le média FC Internews révélait récemment que les Barcelonais sont prêts à mettre le paquet pour obtenir l’accord de Lautaro Martinez. Le Barça lui proposerait une offre salariale de 7 millions d'euros par saison. Une proposition intéressante qui pourrait bien le convaincre de se lancer dans une nouvelle aventure en Catalogne. Toutefois, ce dossier s’annonce très compliqué pour le FC Barcelone.

Si obtenir un accord de l’Inter Milan est loin d’être gagné, le Barça devra désormais faire face à la concurrence de son rival historique sur cette piste offensive. Selon les informations de Marca, le Real Madrid, en quête d'un nouvel avant-centre pour concurrencer ou remplacer Karim Benzema, aurait également coché le nom de Lautaro Martinez. Cette incursion du club madrilène pourrait changer la donne pour le joueur de 22 ans.


Par Timothée
Publié le 24 mars 2020 à 11:22 | mis à jour le 24 mars 2020 à 11:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp