FC Sochaux, OM Mercato : Bonne opération pour Christopher Rocchia

Christopher Rocchia présent dans le top20 des salaires de Ligue 2

En prêt au FC Sochaux (Ligue 2) cette saison, Christopher Rocchia ne regrette pas sa descente en Ligue 2. Le jeune latéral gauche venu de l’OM réalise de belles performances sportives avec le club doubien.

Christopher Rocchia doublement heureux au FC Sochaux

Christopher Rocchia n’a pas pu résister à la concurrence de Jordan Amavi à l’OM. Pour lui éviter une saison blanche sur le banc des remplaçants phocéens, les dirigeants ont décidé de l’envoyer en prêt au FC Sochaux l’été dernier. Une opération qui s’est révélée bénéfique pour le jeune défenseur de l'Olympique de Marseille.

En effet, Christopher Rocchia s’est imposé au FC Sochaux. Cette saison, il a joué 22 matches et marqué 1 but avec le club de Ligue 2. Ces belles performances du joueur de 22 ans lui permettent de justifier son salaire. Selon les informations de France Football, il occupe le 14e rang du top 20 des salaires de Ligue 2, avec des gains s’élevant à 25 000 euros par mois.

Il faut toutefois signaler que l’Olympique de Marseille assure une partie de ce salaire, Christopher Rocchia étant sous contrat jusqu’en juin 2021. Si toutefois l'actuel club du marseillais venait à vouloir le garder définitivement, celui-ci devrait payer un demi-million d'euros d'indemnité de transfert.


Par JOËL
Publié le 24 mars 2020 à 11:30 | mis à jour le 24 mars 2020 à 11:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp