Stade Rennais Mercato : Le clan Camavinga affiche sa préférence

Eduardo Camavinga, la pépite du Stade Rennais, attise la convoitise de plusieurs clubs

Courtisé par plusieurs clubs européens, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais à l’issue de la saison. Et le clan du jeune milieu de terrain aurait une préférence pour son avenir.

Eduardo Camavinga attiré par la Liga espagnole ?

Eduardo Camavinga a réalisé une excellente première partie de saison avec le Stade Rennais. L’explosion du milieu de terrain est telle que plusieurs cadors européens se sont penchés sur son cas. Et parmi ses courtisans, on retrouve de très gros poids lourds comme le Real Madrid.

Le géant madrilène souhaite rajeunir son entrevue et suivrait de très près l’évolution du joueur de 17 ans en vue d’un transfert. Le FC Barcelone serait également sur le coup. Tandis que le Borussia Dortmund, désormais axé sur le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel, ne lâcherait rien pour le Rennais. Si ces différents intérêts sont connus, qu’en pense l’entourage du principal concerné ?

Selon les indiscrétions du journal AS, l’agent d’Eduardo Camavinga, Moussa Sissoko, a bien une destination précise pour son client. Son représentant donnerait sa préférence pour un transfert en Espagne. Eduardo Camavinga pourrait donc découvrir les joutes de la Liga, d'autant plus que les deux grands clubs espagnols se bousculent pour arracher sa signature. Toutefois, Moussa Sissoko laisse le choix à son client de choisir quelle sera sa prochaine destination.


Par Timothée
Publié le 24 mars 2020 à 12:48 | mis à jour le 24 mars 2020 à 12:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp