Mercato Juventus : Départ de Neymar, le PSG attaque pour Ronaldo

PSG : Cristiano Ronaldo bientôt avec Mbappé

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de la Juventus Turin, pourrait enfin découvrir la Ligue 1 sous les couleurs du PSG. Neymar étant de nouveau annoncé sur le départ, le club francilien se serait activé pour faire venir l’ancien Madrilène.

Le PSG aurait fait une offre à Cristiano Ronaldo

Le Paris Saint-Germain a longtemps ciblé Cristiano Ronaldo avant le départ de celui-ci à la Juventus Turin. Cette piste semblait oubliée par les dirigeants du PSG avant que Diario GOL ne largue sa bombe sur des tractations qu’auraient engagées les dirigeants parisiens avec les proches du joueur. D’après cette source, Cristiano Ronaldo disposerait de deux offres, dont une du Paris Saint-Germain.

Neymar, selon la presse espagnole, a récemment confirmé aux dirigeants du Barça son désir de retourner en Catalogne cet été. Et pour éviter un échec similaire à celui du mercato estival passé, le brésilien serait prêt à activer l’article 17 du règlement de la FIFA sur les transferts de joueurs. Le sachant, le PSG a commencé, selon Diario GOL, à anticiper le départ du brésilien. Une future association de Kylian Mbappé avec l’ex-légende du Real Madrid serait l’option privilégiée.

Cette approche de Ronaldo, par Paris, tombe bien puisque l'agent Jorge Mendes était à la recherche d'une porte de sortie pour son joueur à la Juventus Turin. Le média indique que le Portugais est prêt à signer pour une saison avec le PSG, avant d'éventuellement raccrocher les crampons.

Mais la source espagnole a pris soin d'annoncer la présence de Manchester United, l'ancien club de CR7, sur ce dossier. L'affaire est donc loin d'être bouclée.


Par Gary SLM
Publié le 24 mars 2020 à 14:47 | mis à jour le 24 mars 2020 à 14:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp