FC Barcelone Mercato : Une porte de sortie pour Ter Stegen

Marc-André ter Stegen dans le viseur du Bayern Munich

Alors qu’il rechigne à prolonger son bail avec le FC Barcelone, Marc-André ter Stegen tient déjà une nouvelle porte de sortie. Le Bayern Munich s’intéresserait de très près à la situation du gardien du but catalan.

FC Barcelone : Le Bayern Munich garde un oeil sur Marc-André ter Stegen

Arrivé en juillet 2014 en provenance du Borussia Mönchengladbach, Marc-André ter Stegen s’est rapidement imposé au sein de l’effectif du FC Barcelone. Ces derniers n'envisagent donc pas de le laisser partir à la fin de la saison malgré les hésitations de l'intéressé.

Le Barça aimerait en effet prolonger le bail de son gardien de but expirant en juin 2022. Mais l'exigence salariale du gardien de but allemand bloque la prolongation de son contrat. Une attitude du portier vue à l’étranger comme un refus de s'inscrire sur la durée dans le projet sportif du club catalan.

Le média Sport révèle que le Bayern Munich s’intéresse de très près à la situation de Marc-André ter Stegen. Cette source explique que le club bavarois s’est mis à la recherche d’un nouveau gardien de but pouvant succéder à Manuel Neuer (33 ans). Le nom de Marc-André ter Stegen serait donc en haut de la liste de cibles pour le mercato estival.


Par Timothée
Publié le 24 mars 2020 à 17:43 | mis à jour le 24 mars 2020 à 17:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp