Barça Mercato : Jordi Alba, sa doublure signée pour 40 M€ ?

Le Barça aux trousses d’Alex Telles pour doubler Jordi Alba ?

L’arrivée de Junior Firpo l’été dernier n’empêcherait pas le Barça de viser une autre signature pour doubler Jordi Alba la saison prochaine. Selon la presse espagnole, les recruteurs barcelonais auraient décidé de relancer une piste dénichée au Portugal.

Jordi Alba bientôt doublé par Alex Telles ?

Peu satisfaits des performances de Junior Firpo dans son rôle de doublure de Jordi Alba, les recruteurs du Barça voudraient désormais signer Alex Telles, latéral gauche du FC Porto. Selon les informations divulguées par Sport, les stats du Dragon de 27 ans (8 buts et 5 passes décisives cette saison) ont convaincu les recruteurs barcelonais d'élever le dossier au rang des priorités de leur prochain recrutement. Eric Abidal aurait même déjà rencontré l’entourage du défenseur italo-brésilien.

Le FC Porto intransigeant pour Alex Telles ?

Le FC Porto ne serait pas opposé à un départ d’Alex Telles dès le mercato estival prochain. Il faut signaler que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2021. Mais les dirigeants du FC Porto réclament le paiement de la clause libératoire, soit 40 millions d’euros, avant de signer le départ du joueur. Une somme que le club de Liga serait disposé à payer dans l’espoir de doubler efficacement Jordi Alba.


Par JOËL
Publié le 24 mars 2020 à 18:19 | mis à jour le 24 mars 2020 à 18:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp