Barça Mercato : Le PSG aurait fixé une condition XXL pour Neymar

Le FC Barcelone semble décidé à récupérer Neymar du PSG

Le FC Barcelone semble décidé à récupérer Neymar lors du prochain mercato estival. Et le Paris Saint-Germain serait désormais prêt à laisser filer son attaquant à une condition.

Le PSG ouvert à un transfert de Neymar à une condition ?

Le feuilleton Neymar a animé le dernier mercato estival avant de tomber à l’eau devant l’incapacité du FC Barcelone à convaincre le PSG sur le plan financier. Après une première tentative manquée, ce dossier XXL sera sans doute rouvert l’été prochain, une fois la crise du coronavirus écartée.

Il faut dire que Neymar n’est pas insensible à l’idée de quitter le Paris Saint-Germain pour un retour en Catalogne. Une nouvelle offensive du Barça pourrait être concluante, à condition que le club parisien s’y retrouve financièrement et récupère dans l’affaire une coquette somme d’argent. En effet, Marca révèle dans son article du jour que le Paris Saint-Germain serait prêt à laisser filer le Ney cet été, à condition de recevoir une offre avoisinant les 200 millions d’euros.

200 M€ + un joueur du Barça pour Neymar ?

L'exigence du PSG pour un transfert du Ney comporterait également l’ajout d’un joueur barcelonais. Le média ibérique explique en effet que « le PSG exigerait qu’un joueur du FC Barcelone soit inclus dans l’opération ». Les noms de Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann, Marc-André Ter Stegen, Philippe Coutinho et Ivan Rakitic sont alors annoncés comme de possibles monnaies d'échanges au transfert de Neymar.

L’autre joueur voulu par le club parisien pour entrer dans l’opération Neymar serait Nelson Semedo, un joueur qui plaît beaucoup à Paris. L’été dernier, le club catalan ne voulait pas négocier le départ du Portugais malgré l'intérêt de l'Atletico Madrid. Désormais, c'est le PSG qui voudrait le défenseur barcelonais afin de renforcer son secteur défensif.

Le FC Barcelone n’aurait pas encore donné sa réponse aux exigences du PSG pour le natif de Mogi Das Cruzes.


Par Timothée
Publié le 24 mars 2020 à 21:30 | mis à jour le 24 mars 2020 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp