PSG : Neymar au coeur d’un nouveau scandale au Brésil !

Neymar sous le feu des critiques au Brésil

Avec la propagation du coronavirus, le PSG a suspendu l’ensemble de ses activités sportives. Neymar en a profité pour rentrer dans son pays d'origine. Seulement, l’international brésilien s'est fait remarquer en violant les mesures de confinent.

Neymar sous le feu des critiques au Brésil

Le monde du football est paralysé par la pandémie de coronavirus. La majorité des compétitions européennes sont suspendues « jusqu’à nouvel ordre ». Certains joueurs ont alors profité de ce repos forcé pour rentrer dans leurs pays d’origine. C’est notamment le cas de Thiago Silva ou encore de Neymar. La star du PSG a décidé de rentrer au Brésil en cette période délicate.

Sauf que le crack parisien est au coeur d’une grosse polémique ces derniers jours en terre brésilienne. En effet, Neymar n’aurait pas respecté les règles de confinement prescrites par le gouvernement brésilien. Au Brésil, il est demandé aux voyageurs en provenance de pays touchés par l’épidémie de coronavirus d’être à l’isolement durant plusieurs jours. Or, le numéro 10 parisien a été aperçu au supermarché d’Angra dos Reis samedi dernier.

S’il est allé faire ses courses, le comportement de Neymar passe très mal dans un pays comptabilisant plus de 1 500 cas de Covid-19 à ce jour. Le Ney est vivement critiqué par la presse brésilienne pour le non-respect des règles de sécurité prescrites contre la pandemie.


Par Timothée
Publié le 24 mars 2020 à 20:49 | mis à jour le 24 mars 2020 à 20:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp