Coronavirus : Le PSG va apporter une grande aide à l’OMS

PSG : l' OMS aidé par Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG est de tous les combats pour gagner la lutte contre le coronavirus. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) va bénéficier d’une grande aide des patrons du Paris Saint-Germain dans cette crise sanitaire.

Après le Secours Populaire Français, le PSG aide aussi l'OMS

Tedros Adhanom Ghebreyesus est le directeur général de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) depuis le 1er juillet 2017. L’éthiopien a eu un entretien téléphonique avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, mais aussi de BeIN Media Group et de Miramax.

L’actuel dirigeant de l’ONG a été ancien ministre des Affaires étrangères de son pays. Il dit avoir obtenu du patron du club champion de France une aide qui pourrait s’estimer à plusieurs millions d’euros. Sur son compte Twitter, le directeur de l’ OMS a posté : « J'ai eu un entretient productif avec Nasser Al-Khelaïfi sur son engagement à venir en aide à l'OMS pour gagner la lutte mondiale contre le coronavirus. Le soutien des mondes du sport, des médias et du divertissement est vital pour protéger tout le monde.»

Les propriétaires du PSG continuent de faire parler leur générosité. Le club a annoncé dans un communiqué avoir offert 100 000 euros au Secours Populaire Français. Cette aide "s’inscrit en supplément de la convention de 400 000 euros prolongée ce mois-ci entre le club et le SPF pour 3 années supplémentaires".


Par Gary SLM
Publié le 24 mars 2020 à 22:45 | mis à jour le 24 mars 2020 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp