Mercato PSG : Cavani à Boca Juniors ? Son agent a répondu

Edinson Cavani devrait quitter le PSG à l'issue de la saison

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani est annoncé avec insistance vers un transfert au Boca Juniors. L’agent et frère de l’international uruguayen a livré ses vérités sur ce dossier.

Les confidences du clan Cavani sur son avenir

Proche de rejoindre l’Atletico Madrid durant le dernier mercato hivernal, Edinson Cavani est finalement resté au PSG pour terminer la saison. L’international uruguayen est en fin de contrat le 30 juin prochain et devrait quitter le navire francilien à l’issue de la saison.

D'ailleurs, ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir. Selon le média sportif Ovacion, « El Matador » serait visé par Boca Juniors qui « rêve » de le recruter lors du prochain mercato. Le club argentin aimerait profiter de la situation contractuelle d'Edinson Cavani pour l’attirer sous ses couleurs. Si cela fonctionnait, l'avant-centre parisien viendrait alors compléter une attaque où évolue déjà Carlos Tevez.

Cette information qui circule dans la presse a fait réagir l’agent de l’attaquant parisien. Walter Guglielmone a très vite calmé les ardeurs. « Je ne sais pas de quoi l’avenir d’Edi sera fait », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Une sortie par la grande porte

En revanche, Walter Guglielmone est persuadé d’une chose : quoi qu’il arrive, le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 200 réalisations sortira par la grande porte. « Je sais qu’il est aujourd’hui très heureux au PSG et que, le jour où il devra partir, il y aura des larmes. Beaucoup de larmes. », a-t-il conclu.


Par Timothée
Publié le 25 mars 2020 à 08:38 | mis à jour le 25 mars 2020 à 08:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp