Amiens SC : Thomas Monconduit milite pour une saison blanche

Thomas Monconduit ne veut pas reprendre le championnat Publié par Gary SLM. le 25 mars 2020 à 09:26

Le championnat est suspendu à cause de la crise sanitaire. Les présidents de clubs multiplient les efforts pour que la saison se termine. Un combat que ne partage pas du tout Thomas Monconduit, joueur d’Amiens SC.

Thomas Monconduit souhaite l’annulation de la saison

L’épidémie de coronavirus inquiète Thomas Monconduit. Dans le Courrier Picard, le joueur d’Amiens SC avoue être « tendu » face à la situation et ne pas avoir « envie de choper le virus… ».

Une grosse inquiètude qui explique son désir de ne plus rejouer. « J’espère qu’il ne reprendra pas. Que ce soit une saison blanche mais de toute façon qu’importe la décision qui va être prise, il y aura toujours des mécontents », a-t-il déclaré.

L'Amiénois pointe la cupidité des présidents de clubs

Les présidents de clubs souhaitent que le championnat se termine et font tout pour y parvenir. Pour Thomas Monconduit, les dirigeants veulent sauver leurs intérêts financiers. Pour ces dirigeants, la santé des joueurs ne comptent pas.

« Les présidents veulent que le championnat se finisse dans un souci financier sans se soucier de la santé des joueurs », a déploré l’Amiénois, surprise que la reprise soit envisagée en plein été.

Enfin, le milieu de terrain de 29 ans appelle les joueurs à ne pas se laisser faire car il y va de leur santé.

Afficher les commentaires