OM Mercato : Ça devient très sérieux pour Duje Caleta-Car

OM : Duje Caleta-Car également ciblé par le SSC Naples

Brillant avec l’OM cette saison, Duje Caleta-Car susciterait l’intérêt de cadors anglais en vue du mercato estival. Des clubs de Premier League qui devraient désormais faire la concurrence à un grand de Serie A, également désireux d’attirer le joueur de l’Olympique de Marseille.

Duje Caleta-Car dans le viseur des 2 Manchester

Dans le dur avec Rudi Garcia la saison dernière, Duje Caleta-Car a explosé avec André Villas-Boas cette saison. Mais l’OM pourrait ne pas bénéficier longtemps des services de l’international croate, pourtant sous contrat jusqu’en 2023. En effet, Manchester United et Manchester City voudraient obtenir sa signature lors du prochain mercato d'été.

Le SSC Naples désormais en lice pour le Phocéen

Les prestations de Duje Caleta-Car en 23 matches de Ligue 1 cette saison auraient également séduit le SSC Naples. Selon le Corriere dello Sport, Gennaro Gattuso l’a inscrit en tête de sa liste de cibles défensives en vue du remplacement de Kalidou Koulibaly, ciblé par plusieurs clubs dont le PSG.

Vu la rude concurrence qui pourrait faire flamber le prix de l'ancien du RB Salzbourg, la mission ne s’annonce pas facile pour les prétendants du défenseur central croate de 23 ans, estimé à 25 millions d’euros par Transfermarkt.




Par JOËL
Publié le 25 mars 2020 à 11:08 | mis à jour le 25 mars 2020 à 11:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp