Monaco : Coronavirus, Fabregas dénonce le non-respect des mesures

Cesc Fabregas, milieu de terrain de l'AS Monaco

Confiné à Monaco à cause du coronavirus, Cesc Fabregas est surpris par le comportement de certains habitants de la Principauté face aux mesures sanitaires.

Cesc Fabregas se montre très inquiet face au Coronavirus

Cesc Fabregas avait été l’un des tout premiers à s’inquiéter de la situation en France, quand la propagation du coronavirus a pris une vitesse alarmante. Il avait souhaité l’arrêt immédiat de la Ligue 1, avant même la décision de suspension prise par la LFP.

« Nous aimons et apprécions tous le football, mais la santé et la sécurité pour nous tous doivent toujours passer avant tout » , avait-il écrit sur Twitter, le 11 mars. Le milieu de terrain de l’AS Monaco s’est encore fait entendre sur la pandémie de coronavirus.

Il est en effet ahuri par l’attitude de certaines personnes qui ne respectent pas les mesures de lutte contre la propagation du Covid-19. Cesc Fabregas a raconté au média Onda Cero ce qu’il a vécu dans un supermarché de la Principauté.

Fabregas s'étonne du comportement de certaines personnes

« Il y avait des gens sans gants, sans masque. Au rayon fruits et légumes, il y avait des gens rassemblés, qui se servaient sans gants. J’en ai vu un qui s’est servi sans gants et qui a reposé un aliment parce que ça ne lui plaisait pas », a-t-il déploré.

Il s’étonne également que des gens ne respectent pas le confinement à Nice. « Un ami qui habite là-bas (à Nice) m’a envoyé une vidéo, il y a une semaine environ, avec des restaurants ouverts, de la musique, des pubs ouverts », a-t-il regretté.


Par ALEXIS
Publié le 25 mars 2020 à 11:16 | mis à jour le 25 mars 2020 à 11:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp