OL Mercato : La Lazio Rome est fixée pour Memphis Depay

OL : La lazio Rome devra payer 50 M€ pour signer Memphis Depay

En fin de contrat avec l’OL en juin 2021, Memphis Depay est dans le viseur de plusieurs clubs, dont la Lazio Rome, en vue du prochain recrutement estival. Très à cheval sur le dossier, les recruteurs du club de Serie A seraient déjà informés du prix réclamé par l’Olympique Lyonnais.

50 millions d’euros pour signer Memphis Depay ?

L’avenir de Memphis Depay avec l’OL est désormais incertain. Les dirigeants lyonnais souhaitent le prolonger. Mais l’attaquant néerlandais de 26 ans n’a jamais caché son désir de quitter les Gones pour s’engager avec une écurie dans laquelle il pourrait devenir le meilleur joueur du monde. Un souhait parvenu aux oreilles des recruteurs de la Lazio Rome, en quête d’un grand nom offensif dans l'espoir de faire une bonne Ligue des Champions la saison prochaine.

Pour attirer Memphis Depay, la Lazio Rome devra miser gros. Selon les informations divulguées ce mercredi par LaLaziosiamonoi, les dirigeants de la formation rhodanienne réclament au moins 50 millions d’euros pour signer l’acte de départ de l’ancien joueur de Manchester United.

Reste à voir si le club de Serie A ira au bout de son intérêt pour l’international néerlandais, arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2017 contre 16 millions d’euros.


Par JOËL
Publié le 25 mars 2020 à 11:52 | mis à jour le 25 mars 2020 à 11:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp