Barça Mercato : Un prétendant de plus pour Philippe Coutinho

Philippe Coutinho a été prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich

Indésirable au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait finalement faire son retour en Premier League. Un nouveau prétendant anglais songerait à recruter le milieu offensif brésilien à l’issue de la saison.

Philippe Coutinho vers un retour en Premier League ?

Le mercato estival du FC Barcelone sera très mouvementé. Quique Setién souhaite attirer de nouveaux joueurs afin de renforcer son effectif. En revanche, les dirigeants catalans sont plus soucieux de renflouer les caisses du club. Et pour y parvenir, les Blaugranas ambitionnent de vendre plusieurs joueurs, dont Philippe Coutinho.

Prêté au Bayern Munich cette saison, l’international brésilien n’est pas parvenu à convaincre ses nouveaux dirigeants. Le club munichois n’est actuellement pas emballé à l’idée de lever son option d’achat estimée à 120 millions d’euros. Un montant élevé pour un joueur qui est loin d’être incontournable au Bayern Munich.

Conscient que le Bayern Munich ne lèvera pas son option d’achat, le FC Barcelone aurait alors placé le milieu offensif sur le marché des transferts. Déjà en difficulté pour le vendre avant la crise du coronavirus, le club catalan cherche preneur pour le Brésilien.

Chelsea et Arsenal à la lutte pour Coutinho ?

Et selon les révélations du journal Sexta, plusieurs clubs de Premier League seraient déjà aux trousses de Philippe Coutinho. Chelsea serait très intéressé par son profil et aurait déjà entamé les discussions pour son transfert. Arsenal, qui pourrait perdre plusieurs joueurs l’été prochain, serait également sur le coup. C’est donc une rude bataille anglaise qui se dessine pour le joueur du Barça.


Par Timothée
Publié le 25 mars 2020 à 12:15 | mis à jour le 25 mars 2020 à 12:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp