PSG Mercato : Succession de Silva, Leonardo tourné vers l'Inter ?

Milan Skriniar cité pour remplacer Thiago Silva

A moins d’un retournement de situation, Thiago Silva va quitter le PSG à la fin de la saison. Leonardo multiplie les pistes pour la succession du Brésilien et il semblerait intéressé par Milan Skriniar de l’Inter Milan.

Thiago Silva remplacé par Milan Skriniar au PSG ?

L’été prochain, une page va se tourner au PSG. Après huit saisons à Paris, Thiago Silva, sauf énorme surprise, va quitter le Paris Saint-Germain. Arrivé en 2012, le défenseur brésilien aujourd’hui âgé de 35 ans n’a pas renouvelé son contrat. Son départ semble inéluctable au terme de la saison.

Au moment où le PSG s’apprête à se séparer de Thiago Silva, Leonardo prépare sa succession. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne manque pas de pistes à cet effet. D’après Calciomercato, le dirigeant parisien serait intéressé par Milan Skriniar. Âgé de 25 ans, le Slovaque évolue actuellement du côté de l’Inter Milan.

Milan Skriniar intéressé par Paris ?

Jusqu’ici, le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly est présenté comme le successeur de Thiago Silva. Sauf que le transfert du Sénégalais devrait peser dans le budget du PSG alors que Milan Skriniar pourrait coûter moins cher. Pour Calciomercato, il faudrait entre 70 et 80 millions d’euros pour enrôler l’Intériste.

Selon le média italien, Milan Skriniar ne serait pas contre un transfert au PSG, même s’il lui reste encore trois ans de contrat. Les Nerazzurri avaient déboursé 34 millions d’euros pour le recruter en 2017.


Par Ange A.
Publié le 25 mars 2020 à 15:58 | mis à jour le 25 mars 2020 à 15:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp